Écoute le dernier épisode du podcast ici
Qui est Gaïa Devenir Entrepreneure Spirituelle Éveil Spirituel Évènements Podcast Momentum™ Rejoindre la communauté sacrée Connexion Membre

Le monde de L'INVISIBLE et sa puissance dans notre vie.

Et on ne parle pas de fantômes!

 

On parle du vrai monde de l'invisible, celui qui est là avec nous en tout temps. 

 

Ce qui est vrai, qui est là depuis des millénaires, qui permet de nous guider, de nous souffler des réponses, de nous accompagner. 



Parce qu'apprendre à se connecter avec le visible et l'invisible, c'est la clé du bonheur! Et tout le monde peut le faire!

 

Et je sais que ça peut changer ta vie aussi. 

 

Je pense que tout ce qui se passe en ce moment (qu'on voit dans les médias) aurait une tout autre tournure si on apprenait à connecter autrement avec la vie. 

 

En fait, selon mon humble opinion, tout ce qui se passe dans les médias est un beau reflet de la déconnexion de l'humain. La déconnexion d'avec soi, celle avec les autres et celle avec le monde de l'invisible.

 

Les voiles tombent en ce moment et c'est parfait, car ça bouscule l'évolution, la transformation. 

 

Le chaos amène toujours la transformation. 

 

On parle des médias mais on oublie que c'est juste la lumière qu'on pose sur les faits en ce moment qui "change". Que tous les drames existent depuis la nuit des temps. Que la famine, le racisme, les injustices et les abus de toutes sortes existent depuis toujours. 

 

Mais là, on s'éveille. La conscience collective change. On bouscule et on souhaite se positionner et prendre notre place. On souhaite faire entendre notre voix. On souhaite des changements.

 

Chacun à notre manière.

 

Mais encore là, je suis d'avis que de prendre sa place, c'est d'abord et avant tout un acte pour soi. Pour l'amour de soi. Car quand je me reconnais et je m'aime, je peux par la suite reconnaître et aimer l'autre.

 

Donc, le positionnement qu'on prend à tous les jours, à tout moment et dans tous nos gestes simples quotidiens, ceux faits à partir du cœur, ceux-ci n'auront pas nécessairement à faire de bruits, d'étincelles, de grands vents.

 

Le positionnement de l'ego par contre parle parfois trop fort et est souvent dans l'impatience donc un peu plus brusque. 

 

Plusieurs choses doivent changer et aujourd'hui, encore plus que jamais, on doit apprendre à "travailler" avec le monde des Esprits de la nature et du monde invisible.

 

On doit réapprendre à voir avec les yeux du cœur. Ceux-ci ne se trompent jamais. 

 

Ce n'est pas juste en publiant sur un sujet qu'on le soutient nécessairement. Les vibrations du monde invisible vont au-delà du fait qu'on "suit un mouvement". 

 

C'est en écoutant qu'on entend et qu'on apprend. 

 

C'est en incarnant notre vérité à tous les jours qu'on se positionne.

 

Rappelons-nous qu'il n'existe que deux pensées racines, desquelles tout découle. 

 

L'amour et la peur. 

 

Laquelle allons-nous choisir pour se faire voir et entendre? 

 

Ramenons-nous à la pensée racine de l'amour dans ce que nous vivons et pour incarner qui nous sommes. Si chacun y met du sien, ce n’est là que le taux vibratoire de la conscience collective changera. C'est là que les changements apparaîtront.

 

Juste en changeant nos pensées racines et en arrêtant d'avoir peur, notre vie au complet peut basculer positivement et rapidement.

 

Le monde de l'invisible est là à nous attendre pour débuter cette transformation. 

 

C'est à toi maintenant de te mettre en action! 



Close

Je souhaite encore plus de clarté face à mon chemin de vie, Gaïa!