Écoute le dernier épisode du podcast ici
Qui est Gaïa Devenir Entrepreneure Spirituelle Éveil Spirituel Évènements Podcast Blog Communauté sacrée de sorcières blanches Connexion Membre

LA PRATIQUE DE LA SOEUR-CIÈRE BLANCHE

Arrêtons de penser que pour pratiquer notre magie nous avons besoin « d’accessoires ».

Parce-que d’abord et avant tout, la magie EST en nous. Nous SOMMES magie. Dans nos connaissances, notre sagesse, notre force mentale et notre puissance intérieure. Elle est dans notre énergie, dans notre taux vibratoire et dans notre lumière.

Pas de chandelle? Regardons le soleil! Allumons le foyer! Regardons la lumière et le feu et invoquons leur puissance. Allumons notre feu à l’intérieur de notre corps! Connectons-nous de par notre lumière interne.

Pas d’encens? Respirons l’air de la nature! Invoquons le vent, la brise, l’odeur du gazon mouillé et des roches au soleil. Regardons la neige tomber ou le vent caresser les arbres. Laissons le parfum de la nature faire monter nos émotions et nos envies!

L’eau tout autour de nous est là toujours prête à nous nettoyer et nous purifier. Pas d’eau? Nos larmes sont suffisantes pour une purification interne qui apportera magie en nous et autour de nous!


On se sent insécures, perdues, embrouillées, déconnectées? Marchons nus pieds sur le sol, parlons à notre Mère Gaïa, connectons aux battements de notre cœur, à l’énergie divine qui coule dans nos veines, au feu sacré de notre source, notre Père Soleil.

Sœurs-cières, nous SOMMES énergie, nous sommes esprit, nous sommes puissance, nous sommes lumière. On n’est jamais seules car on est connectées à tout ce qui EST, visible et invisible.

On est semence et notre processus est toujours en évolution. Ne soyons pas impatientes! Soyons la magie! Rappelons-nous que nous sommes cette spirale qui danse entre la vie et la mort et la vie et la mort.

Pas de besoins d’accessoires, juste se rappeler de notre voix, notre respiration, nos sens physiques, nos pensées, notre esprit, notre âme.

Tout y est DÉJÀ.

Merci pour l’équilibre, la force invisible qui nous habite en tout temps.

Celle en qui on perd parfois (souvent) confiance mais qui est toujours là avec nous.

Même nue, au milieu de nul part, sans rien, nous restons sorcières blanches. Car notre pouvoir est beaucoup plus grand que de simples choses matérielles et éphémères.

Nous sommes l’instrument le plus puissant qui soit!

Femmes médecines, femmes sorcières, femmes magiques je nous honore pour la simplicité de notre puissance aujourd’hui et toujours!

 

Aho

Close

L'outil gratuit "Mission d'âme"

te permettra :

De comprendre les étapes importantes (et souvent oubliées!) qu’on doit traverser pour avoir de la clarté face à notre mission d’âme.

D'être plus en paix avec qui on est vraiment.

De se responsabiliser pour toutes les décisions prises.

D'incarner sa mission d'âme en passant par la matière concrète.