Écoute le dernier épisode du podcast ici
Qui est Gaïa Formations de Gaïa Événements Podcast Blog Momentum™ Rejoindre la communauté sacrée Connexion Membre

Communiquer son message avec l'énergie du coeur

Qu’entends-tu lorsqu’on te dit le mot marketing?


Qu’entends-tu lorsqu’on te dit le mot message?


Comme pour beaucoup d’autres entrepreneurs, tu te sens peut-être davantage interpellée par le concept de message qui semble beaucoup moins froid, impersonnel et orienté sur des choses matérielles que le terme marketing.


Je te comprends, le concept de marketing est généralement bien loin des êtres profondément créatifs, chaleureux, qui aiment partager comme toi et moi.


Un message est un concept beaucoup plus ouvert, porteur d’idées et d’intuitions qui vibrent en nous en tant qu’individu, entrepreneure spirituelle ou non.


Voici donc ce que je lance dans l’univers aujourd’hui: une nouvelle vision du marketing pour toutes les entrepreneures spirituelles comme toi, afin de communiquer un message puissant et aligné.


Tu peux intégrer le marketing dans ton entreprise tout en respectant qui tu es.


Tu peux aligner ton message avec ta personnalité et faire grandir ton entreprise.


Parce qu’en réalité, le marketing est réellement un partage, un outil de connexion.


Tu peux décider de faire du marketing l’ultime façon de communiquer avec ton coeur.


Et je t’encourage à le faire.


En étant toi-même, en travaillant sur l’énergie que tu veux apporter à l’univers et en canalisant cette énergie dans ce que tu crées, tu peux arriver à communiquer de façon à ce que ta communauté connecte avec toi rapidement et profondément.

 

Je t’invite à trouver ta propre zone, ta propre énergie chaleureuse dans ce concept du marketing qui peut sembler froid.


La première étape à franchir dans cette grande épreuve de communication, c’est de déterminer qui tu es, non pas ce que tu fais, ce que tu as ou ce que tu vends. Nous vivons une époque où l’authenticité et les connexions sont à l’honneur, et tu as l’occasion de saisir cette chance.


Ta communauté a besoin d’être touchée par ce que tu es pour vouloir t’encourager et, d’une certaine façon, faire partie de ton projet et de ton univers.


Quelle énergie veux-tu communiquer?


En balançant stratégie et intuition (comme je l’ai mentionné dans un article précédent), tu jettes les dés pour établir une RELATION avec ta communauté et tes clients.


Utilise ta créativité pour développer des moodboards qui te représentent comme personne, mais aussi ce en quoi tu crois et qui te différencie des autres.


Écris sur ce qui t’inspire, ce qui fait que ton travail et tes projets sont importants pour les autres, mais aussi pour toi.


Montre et communique qui tu es au plus profond de toi-même. Transmets l’énergie de ton coeur à travers tes mots et ce que tu incarnes.


Chercher trop loin peut t’amener à te perdre.


Concentre ton énergie et ton message sur ta mission et la raison d’être de ton
entreprise.


Ouvre-toi aux possibilités et souviens-toi que le marketing peut être un concept froid si tu le décides. Mais tu peux aussi communiquer ton message avec l’énergie du coeur, et ça, ça fera toute la différence.


Tu réaliseras sans doute que ton entreprise spirituelle, c’est toi.

Close

Je souhaite encore plus de clarté face à mon chemin de vie, Gaïa!