Écoute le dernier épisode du podcast ici
Qui est Gaïa Âmetrepreneurs Formations Évènements Podcast Joins-toi à la communauté sacrée de sorcières blanches Connexion Membre

Je suis la mariée en fuite.

Uncategorized Apr 29, 2019
Je me suis sauvée 2 mois avant le mariage. Une semaine après avoir envoyé les faire-parts.
 
J’ai rarement eu aussi peur de toute ma vie. Je me sentais comme une lâcheuse. Je me sentais coupable. Je me sentais vraiment tout croche pour être franche. Comment je pouvais briser le cœur de quelqu’un comme ça. Je l’ai laissé là avec toutes nos photos, tous nos souvenirs. Je l’ai laissé seul comme un vieux chien sous la pluie.
 
Je n’ai jamais fait autant de mal à quelqu’un dans ma vie je pense.
 
Je me suis sentie coupable tellement longtemps. Encore aujourd’hui ça me fait mal de penser que j’ai comme un peu détruit son rêve. Pauvre lui. Qu’est-ce qu’il a dû raconter à son entourage…
 
J’ai complètement brisé son rêve, je l’ai humilié et en plus, je l’ai laissé tout seul sans jamais regarder en arrière. Je suis partie super loin et j’ai refait ma vie. Et lui, il est resté là. Pendant un bon bout. Il a même espéré que je revienne pendant 2 ans.
 
Je l’ai laissé.
Tu dois penser que je suis une sans-cœur.
Mais tu sais quoi?
 
Je l’ai laissé parce qu’il était violent. Personne le savait. Il me violentait psychologiquement, émotionnellement et physiquement. Il l’a fait pendant presque 3 ans.
 
Mais personne le savait.
 
Un jour, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis sauvée. Il a voulu me tuer.
J’avais honte, je me sentais coupable, j’étais détruite mais je savais que je m’aimais assez pour me sauver. Je savais que je méritais plus.
 
C’était un pervers narcissique et je ne m’en suis pas rendue compte. Pourtant, je suis si forte et sûre de moi! Comment j’avais pu tomber dans ce piège? Parce-que les gens qui ont cette «maladie» sont tellement forts qu’ils sont capables d’arriver à te manipuler complètement. Ils connaissent tes faiblesses et entre dedans comme une araignée entrerait dans une craque de plancher.
 
Il est entré et a tissé une toile tellement grande que j’ai eu de la misère à sortir de là. Je sais même pas comment j’ai fait. J’étais seule, démunie, j’avais peur et j’avais aucun soutien de personne. Je m’en suis sortie toute seule. Parce-que je m’aimais assez pour me sauver. Je savais que je méritais plus.
 
Pis tu sais quoi? Je ne regrette RIEN. Pour trouver le bonheur, le vrai, y’en a qui doivent passer par des petites tempêtes. On dit que l’univers envoi certaines batailles aux soldats qui sont prêts.
 
Se sortir d’une relation d’avec un pervers narcissique est une des choses les plus difficiles à faire. Mais c’est faisable. Tu ne mérites pas ça et tu vaux tellement plus.
 
Je sais que c’est dur, je sais que tu paniques en dedans, je sais que tu as peur et que tu anticipes pleins de complications pis c’est normal. Mais faut vraiment te sortir de là en courant, girl. Pis si t’as besoin que je coure avec toi, fais-moi signe. Je connais déjà le chemin.
 
Con amor, 
Gaïa
Close

L'outil gratuit "Mission d'âme"

te permettra :

De comprendre les étapes importantes (et souvent oubliées!) qu’on doit traverser pour avoir de la clarté face à notre mission d’âme.

D'être plus en paix avec qui on est vraiment.

De se responsabiliser pour toutes les décisions prises.

D'incarner sa mission d'âme en passant par la matière concrète.