Écoute le dernier épisode du podcast ici
Qui est Gaïa Âmetrepreneurs Formations Évènements Podcast Joins-toi à la communauté sacrée de sorcières blanches Connexion Membre

Le soleil va toujours se lever

Uncategorized Jun 26, 2019
Ya des jours ou t’as l’impression que le soleil se lève jamais ou en fait, t’as envie qu’il se lève pas.
 
T’as envie de rester là, tout simplement. Te perdre dans un tourbillon noir et oublier que tu as des responsabilités, et, en fait, que t’as une vie.
 
Une vie qui t’attend. Parce-que ta vie, c’est un miracle. Parce que je te rappelle que tu as été LA COMBATTANTE, la gagnante dans la course. C’est TOI qui voulait entrer dans l’utérus et créer la magie de la vie. C’est toi qui a rendu des êtres heureux en apprenant que tu allais arriver. C’est toi qui a provoqué des fous rires, des larmes et des grandes joies autour de toi quand tu es arrivée et que tu étais petite.
 
Tu as été le centre de l’univers de tes parents. Oublie-le pas.
 
Tu as choisi de venir ici parce-que tu sais que tu as quelque chose à apprendre, à améliorer, à développer. Tu as un travail à faire ici. Maintenant.
 
Si tu te sens perdue, triste, dans un tourbillon noir, c’est que tu n’as pas encore trouvé ton plan de vie. C’est parce-que tout à coup, t’as eu peur de toi-même. De te reconnecter. C’est parce-que tu le sais que tu te déçois à toi-même. La petite fille à l’intérieur est là, triste et elle attend que tu la regardes. Elle veut être le centre de ton univers mais tu l’ignores.
Cette petite fille à l’intérieur, elle a peur pis elle souffre vraiment parce qu’elle comprends pas les grandes personne, comme dirait le petit prince. Elle comprends pas pourquoi, toi, devenue l’adulte, tu veux pas t’en occuper. Pourquoi tu veux pas la calmer, l’écouter quand elle a de la peine, la prendre dans tes bras quand elle pleure. Ben non, Tu préfères lui dire de se taire, tu te retournes les yeux pour aller voir ce qui arrive dans la vie des autres sur les réseaux sociaux.
 
Tu te mets un ti plaster et tu prends la décision d’arrêter de penser. D’y penser. Tu passes à autre chose et tu penses que c’est fini.
 
Tu peux pas agir en enfant toute ta vie. Quand est-ce que tu vas te responsabiliser?
 
Quand est-ce que tu vas finir par arrêter d’ignorer la petite fille en dedans de toi qui te crie qu’elle a besoin de toi.
 
Écoute ton silence, écoute tes pensées, écoute tes émotions. Tout est là. Tes réponses sont toutes là. Tu as juste oublié qui fallait simplement s’écouter.
 
Écoute-toi, reconnecte-toi avec elle. Pardonne-toi de l’avoir négligé, remercie-la et aime-là.
 
Ton tourbillon noir va se transformer en beau lever de soleil, tu vas voir.
 
Si tu as besoin d'aide, je suis toujours là. Joins-toi à notre communauté sacrée juste ici: https://www.facebook.com/groups/ametrepreneur/

Con amor, 
Gaïa
 
Close

L'outil gratuit "Mission d'âme"

te permettra :

De comprendre les étapes importantes (et souvent oubliées!) qu’on doit traverser pour avoir de la clarté face à notre mission d’âme.

D'être plus en paix avec qui on est vraiment.

De se responsabiliser pour toutes les décisions prises.

D'incarner sa mission d'âme en passant par la matière concrète.