Écoute le dernier épisode du podcast ici
Qui est Gaïa Devenir Entrepreneure Spirituelle Éveil Spirituel Podcast Blog Répertoire Rejoindre la communauté sacrée Connexion Membre

S'écouter en tant que sorcière blanche

 

Ils ont peut-être peur parce-que tu leur dit ce qu'ils ne veulent pas entendre et ils se sont tellement habitués aux gens qui déguisent la vérité pour les gagner.

 

Peut-être que tes mots sont si peu “normaux” pour eux qu'ils ne les croient tout simplement pas, ni même les comprennent.

 

Ils ont peut-être peur parce-que tu es trop honnête quand la majorité des gens sont attirés par la “douceur” et attirés par ceux qui manipulent leurs phrases et par ceux qui savent comment faire mentir un son plus doux que la vérité.

Peut-être que ta vérité est amère pour ceux qui ne sont pas prêts à l’authenticité et pour ceux qui veulent juste voir les voiles, les confettis et les paillettes.

 

Ils ont peut-être peur parce-que tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, quand il y a tant de monde qui se perd en essayant de le découvrir.

Ils ont peut-être peur parce-que tu n’embarques pas dans des “jeux” quand tout le monde est en compétition, quand tout le monde est obsédé par la victoire, ce qui en ne “jouant” pas fait de toi une perdante à leurs yeux.

Ils ont peut-être peur parce-que tu “fais attention”.


Tu n'oublies pas ce qu'ils ont dit quand ils étaient en colère ou quand ils étaient vulnérables.
Tu fais attention à leurs yeux et à leur langage corporel.
Tu fais attention au ton de leur voix, à leur comportements et à leurs gestes.


Peut-être qu'ils n'ont pas l'habitude d'être vus ou entendus, et ton attention les met mal à l'aise car ça veut dire qu'ils doivent retirer leurs masques.

 

Ils ont peut-être peur parce-que tu SAIS qu'ils ont peur et que tu continues de “ne pas être prudente”.


Peut-être que tu es imprudente avec ton cœur et tes émotions et ils ne savent pas comment les gérer, ils ne savent pas comment gérer tout ce qui perturbe leur sécurité, perturbe leur routine ou perturbe leur réalité.

Ils ont peut-être peur parce-que tu n'as pas besoin d’eux.

Parce qu'ils savent que tu peux survivre sans eux.
Parce qu'ils savent que tu ne les attends pas.
Parce qu'ils savent que tu te protèges.
Parce qu'ils savent que tu ne te permets pas d'être un autre numéro sur leur liste.


Peut-être c’est parce-que ton cœur bat plus vite qu'eux et qu'ils ne peuvent pas t’atteindre.

 

Ils ont peut-être peur parce que tu es assez forte pour t’éloigner et parce que tu es assez bienveillante pour connaître ta valeur.

Quelle que soit la raison, continue ton chemin belle sorcière blanche.

Continue à leur “faire peur” avec honnêteté, avec ta force, avec ta gentillesse, avec ton amour, avec ta compréhension, avec tes mots, avec tes yeux, avec ta bienveillance, avec ta présence et avec ta capacité à les lire.


Et continue de t’entourer de “gens effrayants” toi aussi.

 


Con amor,
Gaïa

www.gaiatotal.ca

Close

Je souhaite encore plus de clarté face à mon chemin de vie, Gaïa!