Écoute le dernier épisode du podcast ici
Qui est Gaïa Devenir Entrepreneure Spirituelle Éveil Spirituel Évènements Podcast Blog Rejoindre la communauté sacrée Connexion Membre

10 clés pour incarner ta mission en tant qu'entrepreneure spirituelle

 

 

En tant qu'entrepreneure spirituelle et femmes médecine, tu sais que ta mission d’âme - et ta passion - est d’aider les autres.

 

Pourtant, tu sens au fond de toi que ton évolution professionnelle n’est pas fluide et que tu n’exploites pas pleinement ton potentiel.

 

Tu aimerais vraiment vivre de votre activité, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, et avoir le succès que tu attends tellement. Mais tu ne sais pas par où commencer ni les actions à mettre en place pour structurer ton activité spirituelle professionnelle

 

Depuis que tu t’es lancée, tu cherches des réponses à tes questions sur la manière de faire du marketing, de communiquer sur les réseaux sociaux, de construire ton business plan… Mais tu sens que tu t’éparpilles à force de chercher et d’accumuler des connaissances sur des techniques que tu n’arrives pas à appliquer par manque de temps (et d’envie).

 

Tu te sens frustrée, angoissée, découragée et tu as souvent envie de laisser tomber alors que tu le sais, tu le sens, ton entreprise est amenée à apporter de grandes choses au monde.

 

Je suis passée par là moi aussi, c’est pourquoi j’ai envie de te partager le chemin que j’ai parcouru et qui te permettra de faire de ton activité une source d’abondance, tout en restant alignée et intègre.

 

Ces conseils sont ceux que je partage à mes clientes, c’est pourquoi je peux t’assurer qu’ils fonctionneront si tu les appliques.

 

Petit bonus : je te proposerai à la fin de chacun d’entre eux une réflexion à mener pour identifier ce qui te limite aujourd’hui, n’hésite donc pas à te munir d’un cahier et d’un crayon pour accompagner la lecture de cet article..

 

Sans plus attendre, découvre les 10 clés magiques pour structurer ton entreprise et en vivre, afin qu’elle vibre avec ta mission avec succès !

 

 

Clé numéro 1 : Prends conscience de tes peurs et de tes blocages

 

La première étape pour passer à l’action est de travailler sur tes blocages et tes peurs en profondeur, en les identifiant et en les canalisant.

 

Prendre conscience de ce qui te limite aujourd’hui te permettra de mettre le focus sur ce qui fait avancer ton activité spirituelle plutôt que sur ce qui te limite.

 

Tu auras ainsi plus de clarté sur les actions que tu as besoin de mettre en place tous les jours pour améliorer ton efficacité, ta gestion du temps et ton habileté à attirer des clientes pour que ton entreprise prenne de l'ampleur et génère un flot d'argent constant.

 

Afin de vaincre la procrastination qui t’empêche de faire ce que tu veux, tu as également besoin d’apprendre les bonnes techniques - celles qui ont démontré leurs preuves - afin de briser les fausses croyances qui te maintiennent dans ta zone de confort et t'empêchent d'avoir le vrai succès dont tu es capable.

 

En te libérant de tout cela, tu commenceras à mettre en place des actions profitables dans ton entreprise et tu pourras développer ta capacité à accompagner les gens.

 

Moment d’introspection : Ferme les yeux un instant. Respire et imagine que tu arrives à vivre pleinement de ton activité d’entrepreneure spirituelle, tout en restant alignée et intègre. Quelles sont les barrières qui t’empêchent aujourd’hui de parvenir à pratiquer la médecine alternative comme tu l’entends ?

 

Clé numéro 2 : Reprogramme ton état d’esprit

 

Avant de pouvoir manifester ce que tu veux, tu as besoin de SAVOIR ce que tu veux.

 

Cela implique donc pour commencer de cesser de te fier uniquement à la loi de l’attraction pour créer le succès que tu désires dans ton activité vibratoire car cela ne sera jamais suffisant.

 

Il est donc important que tu fasses le point sur ton activité et que tu définisses clairement ce que tu veux expérimenter dans ta vie personnelle et professionnelle afin de passer à l’action.

 

En apprenant à faire la différence entre objectifs et intentions, tu pourras créer des opportunités motivantes ainsi que des synchronicités, et générer des flots d'argent et d'abondance.

 

Moment d’introspection : Prends un cahier et écris tout ce que tu accomplis avec ton entreprise jusqu’à aujourd’hui et ce qui te manque pour être comblée. Que désires-tu vraiment que tu n’as pas encore obtenu ?

 

Clé numéro 3 : Apprends à célébrer tes victoires

 

Ce sur quoi tu mets le focus se présente à toi, et tout ce que tu expérimentes vient de ta propre création.

 

Pour prendre confiance en tes capacités et faire grandir ton entreprise, tu vas avoir besoin d’apprendre à célébrer ce qui se présente à toi et tes victoires (qu’elles soient grandes ou plus petites).

 

Plus tu porteras ton attention sur les résultats positifs que tu produis, et plus tu ouvriras la voie vers encore plus de succès !

 

Moment d’introspection : Ferme les yeux et prends le temps de visualiser tous les moments qui t’ont remplis de joie dernièrement grâce à ton entreprise. Arrives-tu à te sentir pleinement et entièrement fière de toi ? Qu’est-ce qui t’en empêche ?

 

 

Clé numéro 4 : Développe une présence en ligne authentique et alignée

 

Afin de te faire connaître, tu vas avoir besoin de sortir de ta zone de confort pour pouvoir partager ton message et que les autres sachent que tu es la bonne personne pour les accompagner.

 

En communiquant sur ton activité, qui tu veux aider et ce que tu veux faire, tu pourras montrer au monde ce que tu as à offrir et commencer à faire des offres.

 

Sortir de ton cocon et arrêter de te cacher derrière ton ordinateur sont les actions qui te permettront d’avoir du succès avec ton entreprise.

 

Pour cela, les stratégies sont nombreuses : créer une conférence, un webinaire, créer ton propre atelier, attirer la presse, utiliser les réseaux sociaux et le marketing en ligne… L’important étant que tu conçoives un plan qui correspond à ta personnalité et qui t’aide à pousser ton entreprise vibratoire au prochain niveau monétaire !

 

Moment d’introspection : En t’inspirant de cette liste, écris les actions marketing que tu as toujours rêvé de mettre en place. Qu’est-ce qui t’en as empêché jusqu’à maintenant ?

 

 

Clé numéro 5 : Offre une expérience unique à tes clientes

 

Pour pouvoir faire appel à toi, tes futurs clientes ont besoin de savoir ce que tu vas leur apporter de plus que tes concurrentes.

 

En prenant conscience de toutes tes compétences, de ton expertise et de tes connaissances d’entrepreneure spirituelle, tu attireras à toi des personnes qui se bousculeront pour travailler avec toi et découvrir la médecine alternative !

 

De cette manière, tu pourras fixer tes prix avec fluidité et préparer des offres alléchantes qui répondront aux besoins de tes clientes idéales : celles que tu prendras plaisir à accompagner et qui seront heureuses de payer plus d'argent pour que tu puisses les aider à régler leurs problèmes.

 

Moment d’introspection : Ferme les yeux, respire profondément et repense à toutes les clientes qui ont fait appel à toi. Quelles sont les attitudes, les qualités qu’elles ont apprécié chez toi, celles qui leur ont donné envie de faire appel à toi ?

 

 

Clé numéro 6 : Définis qui est ta cliente sacrée

 

Ta cliente sacrée, c’est celle qui vibre avec toi et ton entreprise, celle avec qui tu aimes travailler et qui obtiendra les meilleurs résultats en travaillant avec toi.

 

En explorant sa personnalité, son niveau de revenus et ses traits spécifiques, tu apprendras à mieux la connaître et tu sauras comment communiquer avec fluidité avec elle, afin de l’attirer à un niveau plus organique.

 

Moment d’introspection : Prends ton cahier et décris ta cliente sacrée. Est-elle venue vers toi jusqu’à aujourd’hui ? Les femmes que tu attires à toi sont-elles celles avec qui tu aimes vraiment travailler ?

 

 

Clé numéro 7 : Propose une offre diversifiée et à ton image

 

Pour que tes futures clientes te choisissent pour les accompagner plutôt qu’une autre professionnelle qui travaille dans le même domaine d’activité, elles ont besoin de se sentir rassurées et comprises.

 

C’est pourquoi ton message a besoin d’être clairs, nets, précis, et que tu dois te positionner comme l’experte qui saura les aider à solutionner leurs problèmes spécifiques.

 

Afin d’instaurer une relation de confiance avec ta cliente sacrée et de t’adapter à ses attentes, tu as donc besoin de prendre le temps de concevoir des produits et des services à  ton image, uniques. Pour cela, le marketing organique te sera très utile.

 

Moment d’introspection : Toujours sur ton cahier, liste tes offres et tes services en décrivant les bénéfices qu’ils apportent à tes clientes. Est-ce que ta cliente sacrée se reconnaît dans ce que tu proposes ? Que manque-t-il ?

 

 

Clé numéro 8 : Apprends à fixer tes tarifs, et à les assumer

 

Pour beaucoup d’entrepreneure, fixer ses prix et communiquer dessus est une grande source d’appréhension.

 

Pourtant si tu veux pouvoir rentabiliser ton activité et en vivre professionnellement, tu vas avoir besoin d’établir des tarifs qui te permettront de générer des ventes sans avoir à te sacrifier.

 

En apprenant à fixer des tarifs en lien avec ton intégrité et ton expertise, tu te sentiras confiante en toi au moment de les annoncer et plus alignée avec ton activité.

 

Moment d’introspection : Ferme les yeux, respire calmement et pense à tes tarifs. Sont-ils alignés aujourd’hui avec qui tu es et ce que tu as offrir ? Si tu ne te fixais pas de barrière, combien aimerais-tu générer d’argent grâce à ton activité vibratoire ?

 

 

Clé numéro 9 : Comprends la psychologie derrière la vente organique

 

En comprenant comment fonctionne la vente organique, tu commenceras à te sentir plus confiante en tes capacités d’entrepreneure spirituelle car tu sauras exactement quoi dire et comment le dire pour attirer à toi tes clientes idéales intéressées par la médecine alternative.

 

Ainsi, tu n’auras plus la sensation de mettre une quelconque pression sur tes prospects pour vendre tes services et tu sauras faire face aux objections afin de créer des expériences positives.

 

Une fois que tu sauras bien maîtriser l'art de la vente organique, tu pourras commencer à gagner de l'argent et à améliorer considérablement ta situation financière.

 

Moment d’introspection : Ferme les yeux, respire en conscience et pense à la manière dont tu vends tes offres et tes services à tes prospects. Si tout était parfait, comment aimerais-tu que tes rendez-vous de vente se déroulent ? Et que tes offres se vendent ? Qu’est-ce qui serait différent d’aujourd’hui ?

 

 

Clé numéro 10 : Connais les technique web

 

Pour attirer les bonnes clientes, c’est-à-dire celles qui vibrent comme toi, tu as besoin de sortir de ta zone de confort et de savoir comment utiliser efficacement les systèmes qui t’aideront à gérer ton entreprise spirituelle d'une manière plus efficace et alignée.

 

En apprenant les technologies web qui existent en lien avec notre industrie, tu seras capable de générer plus d'argent dans toute ton authenticité ainsi que de mettre en place des actions profitables pour ton activité et toi-même.

 

Ainsi, tu auras la sensation de mieux gérer ton temps et d’être plus productive, ce qui te permettra de te sentir beaucoup plus confiante en toi et ton entreprise.

 

Moment d’introspection : Prends ton cahier et décris les techniques que tu as utilisé jusqu’à maintenant pour te faire connaître et vendre tes services. Puis liste les résultats qu’elles t’ont permis d’obtenir jusqu’à maintenant. Ont-elles été efficaces ?

 

 

Clé bonus : Donne une deuxième chance à ta passion pour incarner ta mission !

 

Grâce aux clés que je t’ai partagées dans cet article, tu pourras comprendre comment développer ton potentiel et avoir du succès.

 

Comme je te le disais en début de cet article, ce sont les étapes que j’ai suivies en tant que entrepreneure spirituelle et que je recommande à mes clientes c’est pourquoi je sais qu’elles fonctionnent.

 

TU AS LE POTENTIEL D'AVOIR DU SUCCÈS SI TU INVESTIS DANS DES BONNES CONNAISSANCES FAITES SUR MESURE POUR TON DOMAINE D'EXPERTISE.

 
Si tout ce que je t’ai écrit fait écho en toi...

Que tu te sens prête à travailler sur ton activité et sur toi-même...

Que tu te sens prête à donner une deuxième chance à ta passion pour incarner ta mission...

Et surtout si tu te sens prête pour l’abondance dans toutes les sphères de ta vie...

Alors le Programme Momentum ™ est fait pour toi !


Grâce à cette formation excellente et complète, tu pourras apprendre à bâtir ton entreprise et en vivre, afin qu’elle vibre avec ta mission avec succès !

Pour en savoir plus, clique vite ici.

J’ai déjà hâte de t'accompagner à incarner ta mission grâce à ton entreprise!

Prends un appel découverte si ça vibre pour toi! 

Mais surtout, n'oublie pas qu'on est des êtres spirituels vivants une vie humaine alors profites-en bien et écoute-toi!

 


Con amor, 
Gaïa

 

Close

Tous les outils que tu as besoin pour structurer ton entreprise spirituelle avec succès